Premier(s) acte(s)

LA BOITE À OUTILS DU THÉÂTRE EN AMATEUR

A partir de 2019, grâce au soutien du Fond de Développement de la Vie Associative, Saturnin Barré et Virginie Soum,  proposent Premier(s) acte(s), la boîte à outils du théâtre en amateur.

Il s’agit d’une offre de conseil et d’accompagnement pour les compagnies amateurs (quel que soit leur niveau de développement) et/ou les enseignants qui animent un club théâtre dans des écoles, collèges ou lycées dans l’Yonne.

Dans un esprit de bienveillance nous chercherons à vous transmettre des conseils professionnels en faveur de votre démarche, dans l’intérêt de votre projet et celui des participants.

Premier(s) Acte(s) c’est un module d’intervention de 3 heures : 1 rencontre préalable suivie de 2 temps de travail avec Saturnin Barré ou Virginie Soum.

Nous vous confierons les conseils et outils nécessaires à la mise en œuvre du projet que vous portez, comme par exemple :
Comment fédérer le groupe dont on a la charge, obtenir son écoute et réussir à l’emmener vers un objectif commun ?
Comment communiquer la confiance nécessaire ?
Quels échauffements, jeux ou exercices de théâtre, pour quels objectifs ?
Réussir à dimensionner ses projets en fonction du temps imparti.
Et tout conseil dédié à la spécificité de votre projet.

Le coût de Premier(s) acte(s) est pris en charge par le Fond de Développement de la Vie Associative. Pour en bénéficier il suffit de nous contacter  : contact@latribudessence.fr / 06 51 89 38 70

Partager cette page :